Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 novembre 2011

Pour ELLE

Pour ma maman qui souffle ses bougies aujourd'hui

un "petit rien"

pour lui redonner le sourire et lui dire à quel point je l'aime

P1080108

P1080106

P1080107

 

Couronne de Noël sur la base d'un cintre de teinturier que l'on tord pour en faire un cercle

Des chutes de tissu, de feutrine et de coton DMC

Quelques coups de ciseaux, un peu de patience et le tour est joué !

 

Je crois que je vais peut-être m'en faire une aussi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta couronne!Bravo<br /> et Bon anniversaire à ta Maman.<br /> bisous belle aprés midi
L
Ce sont souvent les "petits riens" qui font le plus plaisir...<br /> Et puis ce n'est pas un "petit rien" : elle est toute jolie cette couronne!<br /> Joyeux anniversaire à ta maman!
A
Super bonne idée!! et ça permet d'utiliser des petites chutes de tissus. C'est très féminin et j'adore les couleurs. Bravo, je retiens l'idée!<br /> Bises
L
oh j'aime, elle est superbe ! belle soirée, biz
C
ravissant, il lui plaira !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité