Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
20 mai 2012

Le dimanche on finit...

Quelques semaines que je n'ai pas participé au SAL d'Amélie.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait !

 

Le besoin de faire de la place pour accueillir bébé m'oblige à faire du tri, du rangement.

J'ai doncenfin décidé de finir cette nappe commencée il y a ... 5 ans (au moins).

Il ne restait plus que 2 côtés à broder et après plusieurs heures c'est enfin chose faite !

P1090341

 

P1090338

P1090340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli ;) j'ai abandonné cette activité car mes yeux ne supportaient pas .
A
Très jolie. Cela aurait été dommage de la laisser à l'abandon. Et puis c'est si agréable de finir ... bisous
A
Elle est super jolie!Bravo!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
quel boulot !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité