Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
11 mai 2010

J'ai aimé lire

Et si c'était vrai

de Marc Levy

2221090810

Présentation de l'éditeur
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?    

***********

Par contre je n'arrive pas à me plonger dans ce livre...

2226141715

Dois-je persévérer ou passer mon chemin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais été un peu de déçue de " si c'était vrai", j'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à un roman exceptionnel !! <br /> Je ne connais pas ce roman de Katherine Pancol, mais je viens de terminer " les yeux jaunes des crocodiles" du même auteur, et j'ai adoré !!
A
"et si c'était vrai", un livre qu j ai bien aimé,d ailleurs j aime tous les livres de Levy.<br /> Si je n arrive pas a me plonger dans un livre,j arrète...<br /> bisous <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité