Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 juillet 2010

J'ai aimé lire

elegancedesveuves

Un cours roman sur la fatalité, le cycle de la vie, le renoncement, la maternité.
Je me suis laissée emporter par l'écriture et les sentiments décrits.
J'essaierai sans nul doute de lire d'autres livres de cette auteur.

*********

Et maintenant, au suivant !
La chaleur, les enfants auprès de moi, les diverses conduites et attentes dans la voiture font que je lis plus que je ne couds ou tricote.... Mes "A lire" sont nombreux car j'ai été faire le plein à la bibliothèque mais je suis toujours preneuse de bonnes idées de lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la petite phrase d'intro de ton blog... Oser, tout un programme ! Merci !
A
je ne connais pas.<br /> en ce moment pas le temps de lire...peut étre en vacances...<br /> bisous bonne soirée
L
Je n'ai jamais lu celui-ci!!! Je note!
S
Ca donne envie !<br /> <br /> Ici, je viens de finir "Le coeur cousu", de Carole Martinez. J'ai eu du mal à "rentrer dedans", mais ensuite, je n'ai pas pu le lâcher et l'ai lu d'une traite !
A
ça donne envie de le lire ! moi aussi je bouquine et des petites xxxxxxxxxxx<br /> bises
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité