Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 janvier 2011

Devenir Parisiènne ???

Chaque nouvelle année apporte son lot de "bonnes résolutions"
ou tout du moins d'envie de changements, de renouveau.

Pour moi ce sera surtout l'envie d'y voir plus clair dans mon intérieur.
Trier, ranger, se débarrasser pour aller à l'essentiel, même si cela ne sera pas toujours facile à faire surtout dans les chambres des enfants....

Ce qui est sûr, c'est que pour mon dressing  je vais m'aider de ce livre

5104505214_8c2b7a2158_b

Je n'ai pas eu la chance de l'avoir à Noël .... mais ma belle-soeur oui !
Elle me l'a gentillement laissé lire avant elle. Et j'ai beaucoup apprécié le feuilleter, y puiser des idées, des astuces.
Je vous le conseille car en plus d'être utile je trouve que c'est un beau livre, drôle, bien illustré et mis en page !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! je ne connais pas ! merci de l'info ! tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j'adore prendre ce temps...
A
Moi je fais souvent du tri!!SAUF dans mon coin broderie/stockage pour 2 ou 3 vies!!!<br /> bisous
C
Tu m'a donné encore plus envie de le lire !<br /> Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes et merci pour ces pages dans lesquelles j'ai toujours beaucoup de plaisir à flâner :-)
C
Merci pour ce partage, je ne connais pas ce livre mais son auteure est tellement sympathique que j'imagine que son livre doit se lire avec plaisir !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité