Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
1 septembre 2011

Réparer ses erreurs...

Une amie avait offert à ma grande un joli serre-tête.

Elle l'adorait et il lui allait à ravir.

En plus il venait d'Espagne, ce qui pour ma fille ajoutait à son côté précieux...

photo C

Mais voilà, en voulant le mettre dans mon sac à main, je l'ai cassé.......

P1070338

 

Je lui avait promis de me faire pardonner et de le remplacer.

Ne pouvant bien évidemment pas retrouver le même j'ai un peu cogité et fait avec des restes de mon stock. Et je me suis mise une contrainte de plus : que ce soit plus agréable à porter avec ses lunettes (les serre-tête lui font mal derrière les oreilles aves ses lunettes).

Au final, je suis ravie du résultat et ma grande aussi.

P1070332

P1070336

P1070337

Juste du biais, de l'élastique, des chutes de tissu et un bouton

 

C'est sûr il y aura d'autres "hair-band" cette saison !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa !
L
très chouette !
A
super joli!bravo c'est une bonne idée.<br /> Je pense comme Poupette pour donner une seconde vie au serre téte cassé..<br /> bisous bonne fin de journée
P
Mais, pourquoi ne pas transformer le serre tête en bandeau lui aussi??? tu retire le serrs tête cassé dedans, et tu couds un elastique au deux bouts...
L
J'aime beaucoup le résultat! Il est sympa comme tout ce hair-band!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité