Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
5 juin 2013

Couture express

Pas facile de coudre quand on a plus de petit coin rien qu'à soi.

Pas le courage de sortir ma MAC, pas assez de temps alors je reporte... et je finis par ne plus rien coudre. Ou quasiment rien !

Mes dernières coutures sont vraiment des basiques hyper simples

comme cette petite jupe pour ma minette.

 

DSC03066

DSC03062

DSC03063

DSC03066

 

Un rectangle, trois coutres, un élastique et le tour est joué.

Rentabilité maximum pour ce petit coupon à coeurs multicolores que ma puce adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la comprends ! Elle est top cette jupette !
A
Simple mais tellement jolie!! j'adore!! J'espère que tu auras bientôt un coin à toi pour pouvoir jouer plus souvent avec ta MAC!
M
Pas besoin de faire compliqué pour que ce soit joli ! <br /> <br /> Et le plus important dans l'histoire c'est surtout que ta minette soit contente.<br /> <br /> ça fait du bien de voir un peu des photos d'été ! <br /> <br /> Une bonne série de jupe ?
L
Rapide et efficace! En plus joli comme tout! Que demander de mieux?
L
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...ta jupe est très mignonne, rien de tel pour profiter du soleil !!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité