Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
28 octobre 2013

Baptême !

Notre petit Alban a été baptisé il y a 15 jours.

Comme pour ses frères et soeurs nous l'avons fait à l'occasion de ses 1 ans.

 

Les préparatifs ont été un peu chamboulés car je suis tombée malade  et mon énergie a été un peu diminuée pour tout organiser.

Mais au final ce fut une belle journée et même le soleil étai présent.

 

La tenue du baptisé

Réalisée à l'avance, elle n'a rien d'original. J'ai tricoté un gilet et cousu un pantalon ... blancs quasi impossibles à trouver en magasin.

Je voulais aussi faire une tunique toute blanche mais pas eu le temps... Alors j'ai opté pour un body à col qui était d'ailleurs celui du baptême son grand frère.

DSC06934

 

Gilet "Layette toute douce" du livre Irrésistibles à tricoter de Muriel - taille 12 mois 

 

La déco

dans les tons de turquoise et gris

 

Une guirlande dans le salon

DSC04642

Les sachets de dragées et les marques places

DSC04643

Une trentaine de sachets que j'ai cousus et que ma grande a rempli

 

Et juste un petit aperçu du dessert au moment de dresser mes 20 assiettes !

P1050397 (1)

Panacotta vanille/ coulis de fruits rouges - verrine lemon curd/meringue/pistaches - fondant au chocolat/crème anglaise (pas encore sur l'assiette ;-))

 

************

P1050423
DSC04575

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli petit baptisé !!!
P
Tout beau, et tu as quand même assuré côté déco !
M
Bravo pour avoir réalisé tout cela en étant malade.
M
Bravo pour avoir réalisé tout cela en étant malade !
M
J'imagine que c'est désormais un très bon souvenir. J'aime beaucoup la tenue et un immense bravo pour avoir tout organisé (waouh tous ces desserts !) en étant malade ...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité