Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
12 novembre 2013

Swap de la rentrée

En septembre, je m'était inscrite au swap de la rentrée

organisé par Comme la Lune et Bichoco

 

Un vrai plaisir à préparer et le sentiment de retourner au début des blogs...

 

Ma swappée était Thalie à Paris et j'ai été contente de faire plus ample connaissance avec elle grâce à ce swap.

 

Elle a choisie de me gater en suivant comme fil conducteur le Thé que j'adore.

 

Voilà l'aperçu une fois le carton ouvert. Et cela sentait bien bon aussi...

DSC04807

 

Une carte bien jolie pour introduire le tout

DSC04808

 

CUILLERE : un pain aux raisins et thé

DSC04809

 

PAPIER : un cahier au joli protège cahier et contenant la recette du pain offert

DSC04810
DSC04811

 

AIGUILLES : un sac en liberty contenant plein de trésors !

DSC04812

 

Deux sachets de thés aussi délicieux l'un que l'autre

DSC04814

Une tasse que j'adore et 6 sous tasses nuage au crochet

DSC04816
DSC04817

 

Je suis vraiment ravie de ce swap, merci beaucoup Karine.

Et aussi surtout merci beaucoup aux organisatrices !!!

 

Si vous voulez voirles autres paquets recus par le sparticipantes, c'est ICI

 Je vous montrerai bientôt le colis que je lui avais préparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été joliment gatée !! j'adore le pochon en liberty !
T
Désolée, je suis en retard ! Ravie que tout t'ait plu ! J'espère toujours une lumière propice pour photographier le ravissant cardigan.
P
Joli swap, tu as été gâtée !!!
L
Cela doit être vraiment sympa sympa de recevoir un si joli colis !!
K
que de merveilles !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité