Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
30 janvier 2014

Bonne année !!!

Juste a temps, je vous souhaite une très bonne année 2014.

Pleine de bonheurs, d'amour et surtout de santé.

 

Cette année sera pour moi j'espère une année plus créative. Avec plus de tricots et de coutures pour MOI. C'est pas gagné car en janvier je n'y suis pas arrivée.

La faute au quotidien, au temps qui file à folle allure.

Je n'arrive plus a venir ici régulièrement et je crois que cela ne changera pas. L'envie n'est plus là...

6 ans de blogo à travers 2 blogs c'était chouette et j'en garde de bons souvenirs et surtout de belles rencontres qui continuent hors blog ! 

Alors toutes les bonnes choses ayant une fin je vous souhaite bon vent à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle année à toi aussi ! Bonne continuation et au plaisir de te croiser à nouveau ... Si l'envie te revient ...<br /> <br /> Bises
C
Belle année a toi et ta petite famille.J espère te croiser de temps en temps tout de même...J ai bien aimé partager ces moments avec toi,ici ou par mails...Alors un ptit coucou dans l année ça serait top!<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité