Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 septembre 2011

YES !!! I DID IT !!!!

Je n'y croyais plus.

Mais à force de persévérence et d'un nombre incalculable d'échecs, je peux enfin dire que

je sais crocheter

J'ai profité de l'absence toute la semaine de mon mari pour essayer, réessayer encore et encore au calme le soir (jusque très très très tard parfois même...)

Les tutos très bien faits de Ma boîte à trésors m'ont été d'une grande aide et m'ont permis d'avoir le déclic.

 

Voilà mes premières fleurs et mon premier granny square

P1070382

Je sais que je peux encore me perfectionner mais le plus dur est fait !

Un  nouveau monde et de bien belles réalisations s'ouvrent à moi.

 

En attendant, voilà ma toute première et humble réalisation au crochet

(et elle sera déclinée en beaucoup d'autre couleurs, c'est sur)

P1070388


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là bravo! Je file voir ses liens...
L
Super!!! Et c'est ravissant!<br /> Je vais voir le lien car ça m'intéresse aussi!
L
bravo tu peux être fière, elles sont jolies tes fleurettes au crochet ! belle soirée
M
bravo ! bravo ! je te conseille aussi le livre d'Anne car il est vraiment très pédagogue pour démarrer le crochet ;)
S
J'admire, je suis incapable de faire ça!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité