Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
9 novembre 2011

Bien au chaud !

Que ce soit le matin, ou l'après-midi, il ne fait plus bien chaud.

Le chapeau, l'écharpe et les gants sont maintenant de rigueur.

 

Heureusement j'avais oeuvré en avance !

Tout en essayant de limiter les dépenses en puisant dans mon stock à une exception prêt.

 

Pour ma grande

et à sa demande

P1080013

Bonnet adapté d'après le tuto de faustine - Snood maison

Gants d'après un super tuto trouvé sur le net mais je ne sais plus où...

Laine lima de chez bergère de France coloris brouillard - mon seul achat


Pour mon grand

P1080006

Bonnet modèle phildar - snood maison

Pas de gants car il les perds à une vitesse... et puis il n'aime pas trop en porter de toute façon.

Laine Merinos Lang - Restes de ce pull


Pour ma mini

P1080016

Bonnet adapté d'après le tuto de faustine - Echarpe maison avec motif Feather & fan

Petites moufles d'après le modèle des tricots Intemporels d'A. Le Provost

Laine violette dont je ne connais plus l'origine. J'ai en fait détricoté une grande écharpe que ma grande ne portait plus.

Laine rose : des restes de partner 3.5 Phildar de mon stock


Pour moi et ma grande soeur

P1080014

Bonnets impro maison.

Laine noir : reste de ce pull

Laine grise : la même que pour ma grande !


Petit zoom sur mon bonnet qui a une torsade (ma lubie du moment...)

mais pas évident sur du noir !

P1080015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sûr !!!! bien au chaud !!! j'adore !<br /> je pose mes aiguilles pour venir me balader sur le net un petit peu ! hihiih ! belle nuit
L
Et bien dis-donc, tu ne fais pas les choses à moitié!...Quel joli travail! Toute la petite famille va être bien joliment emmitouflée cet hiver!<br /> Bonne journée!
M
et bien vous voilà prêt à affronter le grand froid !
L
tu as bien bossé ! j'aime beaucoup le bonnet noir à torsades
L
ta famille sera bien au chaud ! simple mais efficace :)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité