Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 octobre 2013

Blue

Un gilet vite tricoté pour mon petit Alban qui aura un an la semaine prochaine...

Et qui commence déjà à porter du 18 mois !!!

 

Gilet de berger

pour agrémenter une jolie tenue bleue du commerce

 

DSC04393

DSC04397

DSC04396

Gilet tricoté d'après ce tuto en laine Iliade coloris Navy de chez phildar

 

J'ai trouvé ce site durant mes nombreuses heures passées sur mon pinterest (hum,hum...).

Un site plein de jolis tutos tricots tout simples pour les petits !

 

Et le gilet porté sur mon petit trésor !

DSC04387

DSC04390

 

Et promis, la couture va revenir sur ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop mignon ;)
L
Il est joli comme tout ce p'tit gilet!
C
Il a bien grandi! bravo pour ce joli gilet.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
L
Qu'il est mignon ce petit Alban...et déjà si grand !!
C
Un an déjà ?!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité