Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
29 janvier 2012

Le dimanche on finit...

Cette semaine ce sera de lecture !!!

Je ne sais pas si cela en fait vraiment parti Amélie... mais bon tant pis ;-)

 

Voilà un livre qui m'a captivé et que j'ai lu en quasiment une journée.

Au rayon des nouveautés de ma bibliothèque je me suis jetée deçue quand je l'ai vu car il avait eu une sacré promo médiatique à sa sortie.

9782845635173

Présentation de l'éditeur

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais…

A mon avis

De la bonne lecture facile comme cela fait du bien de temps en temps. Un rythme d'écriture qui fait que l'on a du mal à le lâcher même si parfois l'intrigue est un peu "too much" surtout vers la fin. J'ai en tout cas vraiment apprécié le début de ce livre ancré dans notre époque et je vous le recommande pour passer un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adhère!j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre.<br /> <br /> as-tu lu "le premier jour" et"la premiere nuit" de marc Levy?Un très bon moment de lecture aussi,en ce qui me concerne,<br /> <br /> bonne fin de w-end
A
Tu as fini quelque chose!!<br /> <br /> Merci pour le résumé<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
ça fait pas de mal parfois de reposer son esprit par des lectures cool !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité