Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
27 janvier 2012

Madame fait du crochet ... comme un escargot !

C'était mon projet prévu pour fin décembre et que je devais mettre sous le sapin....

J'ai mis un mois de plus à le réaliser car je me suis un peu découragée à un certain moment.

Mais je m'y suis remise cette semaine et j'ai enfin fini !!

 

Au début il y avait des restes de laine ou des pelotes isolées de mon stock

P1080004

 

Et au final, il y a un granny "XXL" pour faire un plaid à la poupée de ma puce.

P1080648

P1080645

P1080649

Poupée de

 

Alors même si j'ai trouvé cela long à faire, j'ai envie de recidiver (parce que les autres poupées sont jalouses). Et je vais même compliquer un peu en faisant un plaidavec plusieurs petits granny. C'est le montage qui me fait peur...

Mais cela tombe bien car c'est le prochain défi ICI

Aurais-je fini à temps ? On verra bien...

En tous les cas, j'ai déjà commencé !

P1080654

Encore et toujours avec des restes de mon stock ou de la récup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce plaid, je suis fan des granny!
M
extra ce plaid ! je suis sur une étole depuis hummm aout mais par contre le montage des granny se fait sur le dernier rang de chaque granny comme ça ils sont assemblés au fur et à mesure (c'est toujours ça de gagné lol).
B
Comme c'est BEAU ! Très bonne continuation et très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
A
Rhooo je suis jalouse aussi!!!hihihi<br /> <br /> bisous belle soirée
L
Tu as bien fait de persévérer! C'est très chouette!<br /> <br /> Bon crochet!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité