Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
4 avril 2012

L'erreur de débutante...

Un Kina rose commencé pour ma puce (en Phil'coton de chez Phild*r)

Une valeur sûre qui devait être tricotée assez vite.

P1090040

SAUF QUE....

j'ai foncé tête baissée et n'ai pas bien contrôlé le bain de mes pelotes.

Alors voilà avec quoi je me retrouve, c'est plus flagrant sur cette photo

P1090038

 

Je suis dégoutée car je ne m'en suis rendue compte qu'hier soir à 22h, une fois les emmanchures finies.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, je n'ai pas gardé les étiquettes des pelotes utilisées.

Ca m'apprendra !

 

Mais que faire maintenant ?

Tout détricoter et racheter des pelotes du même bain mais alors que faire de ces deux pelotes là ?

Où alors le finir et le teindre. vous avez déjà essayé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho mince alors !!<br /> <br /> ca se voit beaucoup?
S
brr ! misère !<br /> <br /> je te comprends
A
Argh!! Comme je compatis! Cela ne m'est jamais arrivé mais je touche du bois! Moi je tenterai je tout pour le tout avec de la teinture. Tu nous tiens au courant hein?<br /> <br /> Bises
B
jamais essayé, je suis assez froussarde avec la teinture...ça se voit fort fort fort ?
L
cela m'est arrivé au début et à présent je fais attention... teindre??.. jamais essayé... allez je sais combien c'est frustrant... bonne soirée, biz
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité