Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 avril 2012

En duo avec Anne ... & D'13

Quand le livre de Muriel est sorti

nous nous sommes tout de suite mises d'accord avec Anne

pour tricoter en duo

le petit gilet poudré


Foncant tête baissée, j'ai acheté de la laine rose et violette pour en faire un gilet plutôt pour l'automne, vu les températures que nous avions en mars. Finalement, il va très bien pour les températures très fraiches du moment...

Malheureusement, en tricotant, l'association de couleur ne me plaisait pas du tout. Le violet étant un peu irisé, avec les rayures roses je trouvais cela un peu "too much".

Alors je me suis permise des modifications pour le rendre plus sobre.

Mon petit gilet poudré n'a donc plus grand chose à voir avec le modèle original...

Mais comme il y a du rose pâle, il rentre "un peu" dans le thème du D'13 !! Ouf...

P1090133

P1090129

P1090116

P1090126

Petit gilet poudré des irrésistibles à tricoter

taille 4 ans avec beaucoup de modifs.

laine partner 3.5 rose et violet

boutons coeur choisis par ma puce


*******

Ce modèle est vraiment sympa à tricoter.

Alors c'est promis je referai ce modèle, le vrai, dans des tons plus classiques.

Je le vois bien pour l'hiver prochain en noir & gris !

 

Et n'oubliez pas d'aller voir la superbe version d'Anne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très joli.
L
très joli ce petit gilet ! comme j'aime !!
S
jolie réal ! j'aime beaucoup ! Tombée du lit une petite balade sur le net alors que le silence règne sur la maison ! ihihihi ! bises
C
très réussi !
L
Très très jolie ta version!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité