Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
10 septembre 2012

Leia

J'ai eu la chance de pouvoir faire partie des testeuses du nouveau modèle de Muriel !

 LEIA

Un très bel ensemble pour fille constitué d'une robe, d'un bonnet et de guêtres.

Avec des torsades, des poches en top down et des techniques de tricot que je ne connaissais pas...

 

J'ai choisi de le faire pour ma grande en taille 12 ans

car j'avais assez de laine en stock pour tout faire même si tout n'est pas assorti.

 

La robe Leia raccourcie en tunique

P1100235

P1100237

P1100242

P1100243

Modèle Leia de Kids'tricot - taille 12 ans

laine givre de chez Phildar coloris Olive

 

Le bonnet et les guêtres

que je n'ai pas fait dans la même laine car je ne les destine pas à être portés ensemble.


Le bonnet

ira avec son manteau d'hiver prune donc je l'ai fait en gris anthracite

 

P1100221P1100222

 Bonnet Leia Kid's tricot - taille 12 ans

Laine tobiane anthracite

 

Les guêtres

iront avec un legging et une robe en jean

 

P1100228

P1100229

Guêtres Leia Kid's tricot - taille 12 ans

Laine Aviso bleu marine Phildar

 

 

Ce modèle est vraiment à tomber. Je suis sure qu'il va être un vrai succès !

Il est très agréable à tricoter et j'ai même prévu d'en faire une version gilet à ma mini.

 

Pour voir les autres très jolies versions des testeuses,

vous pouvez aller faire un tour chez elles :

Anne, Annie, Alex, Aux51, Cécile, Choux à la crème, Confiture à la mure, Emilie, KerlaineLalaquifeequoiLilly, Marie-Christine, Mayal, Mirou, Muriel, Odaline, PetronillePoemaRaconims, Séverine, Stéfanies, ThalassaTrilogie russe, Vénusia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment ravissant !
A
Merci de m avoir fait découvrir ce nouveau modèle !! Je viens de l acheter en espérant que le 2 ans ira à ma poulette cet hiver. Biz
L
Très belle cette couleur olive et tu me donnes vraiment envie de tricoter les accessoires !
M
Très jolies versions ! Bravo ! C'est une bonne idée en tunique, aussi !
A
Wahou !!!<br /> <br /> Jolie tunique,trop beau bonnet et bien mignonne ce guêtres!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité