Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
28 novembre 2012

Générosité !!

Mathilde a bien voulu échanger du thé et des tisanes comme je le proposais ici.

 

Elle m'a vraiment beaucoup gâtée

car elle m'a envoyé tout plein de beaux sachets home-made tous meilleurs les uns que les autres !

DSC00853

 

 

Et elle avait aussi ajouté un présent pour mon petit bout'chou

Une guirlande de nuages qui a très vite trouvé sa place dans sa chambre.

DSC00854

 DSC00856

 

Et il y avait encore une grosse enveloppe dont je vous dévoilerai le contenu bientôt...

MERCI BEAUCOUP Mathilde pour ta générosité, tu as fait des merveilles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la guirlande de Mathilde, moi j'arrive pas à faire des nuages comme ça :(<br /> <br /> Et ses thés le top comme cadeau ! J'ai vu le coussin rembourré...il est très chouette !
M
Merci à toi aussi !!! <br /> <br /> les thés sont trop bons et le coussin en cours de rembourrage!<br /> <br /> Je suis contente que la guirlande te plaise.<br /> <br /> biz
C
C'est super!La guirlande est bien jolie<br /> <br /> bisous belle soirée
C
Chouette !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité