Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 mars 2010

Springtime

J'aime le printemps, une saison pleine de renouveau : le soleil, les arbres en fleur, la chaleur, les oiseaux qui chantent, le bruit des tondeuses, les enfants qui jouent dehors.... Par contre j'aime beaucoup moins les d'allergies qu'elle engendre et qui nous empoisonnent la vie.

Pour fêter le retour des beaux jours
une tunique que ma grande pourra bientôt porter les bras nus !

P1010529

P1010528

Modèle Apolline de Citronille - Taille 6 ans - Coton à fines rayures marine & blanc - Boutons récup

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas pensé aux deux boutons, bonne idée, j'en suis à deux et j'envisage une robe pour voir qu'est ce que tu en penses?
P
Toute simple et si mignonne avec ses volants : bravo ! Et merci pour ta visite ;-)
S
Elle est vraiment jolie !!! iihihih ! quiétude dans la maison de loc' le turban sur la tête les cheveux mouillés ! je sors de la douche alors que ma moitié est partie en balade avec la propriétaire des lieux notre belette et la copine chien des lieux ! hihihihi ! hummm ! les vacances ! celà fait du bien ! ihihihi !
E
vraiment très jolie !! beau travail
L
sympa !! Tu me donnes envie de ressortir ce patron ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité