Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
27 mai 2010

Rouge cerise

Ce pourrait être la couleur des fruits de mon cerisier, mais non !
(vu le temps que l'on a Alsace, ça ne risque pas pour le moment...)

C'est la couleur de la dernière tunique faite pour ma grande
(oui je sais encore pour elle... mais des tenues pour son frère viendront)

Mai_20103

D'après la robe du Burda Tendances Mode enfants HS N°28H
Taille 8 ans raccourcie et doublée plutôt que de mettre du biais partout
Lin rouge et coton rayé rouge & blanc Toto tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, c'est bien celui-là !<br /> Très joli.<br /> Je suis toujours à l'affut des HS enfants Burda (même si celui-ci n'est pas le meilleur, il y a qu'en même de quoi faire)
H
superbe!
L
c'est très joli !<br /> je ne savais pas que burda refaisait des numéros enfant ?
C
c'est fort beau !
A
hooo c'est joli<br /> bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité