Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
10 juin 2010

Le projet #4 qui n'en était pas un

Je continue de garnir ma garde robe estivale motivée par l'appel de Mme Comme la lune.
Et pour tout dire je trouve du plaisir et de la satisfaction à coudre & tricoter pour moi.

Dernièrement j'ai voulu tester le patron de la popover sundress pour ma grande de bientôt 7ans
Je l'imaginais bien cette robe en jersey rayé avec une pointe de rouge...
Donc je télécharge le patron, je scotche, je découpe le patron en 8 ans puis le tissu.
Sûre de moi je couds mais là comme un léger doute s'installe.... c'est très grand.
Essayé sur ma fille c'est bien trop large alors je me dis pourquoi pas essayer !

La popover robe/tunique

Blog12
Jersey Mondial tissu - Biais et boutons rouge Toto tissu

En robe je la porterai peut être cet été (quoi que pas sûr...c'est un peu court à mon goût).
Je la préfère largement portée sur une jupe en lin blanc et ceinturée de rouge.

**************

Et pour celles qui suivent. Le projet 3 est bien fini mais pas photographié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le marin bleu marine relevé de rouge, j'adore!!! et en plus ça te va comme un gant
L
jolie tunique !!<br /> Et grace à toi, cette " grande" robe n'est pas perdue pour tout le monde... il ne te reste plus qu'à t'y remettre pour ta puce ;)
A
elle taille très grand !<br /> bises<br /> ps : elle te va à merveille !
N
Effectivement c'était un peu trop grand pour ta fille!<br /> Mais court en robe de plage ou sur un legging ou sur une jupe c'est du plus bel effet sur toi.
G
mais si sur un maillot de bain, elle ne sera pas trop courte<br /> extra
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité