Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 juin 2010

Et de 3 !

Au départ, il y avait ca...

P1020092
un modèle de la Droguerie qui me plaisait beaucoup, du coton tout doux de chez Bergère de France

qui a fini comme cela

P1020093
un gilet trop petit (tricoté en 8 ans pour une puce qui en aura bientôt 7)
une encolure affreuse qui aurait quasiment pu l'étrangler
des bordures mollassones

Enfin bref, un ratage total !!

J'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai tout détricoté et je me suis remise au travail avec une valeur sûre !

P1020406
Modèle  Kina Kids tricot - Taille 8 ans - Coton blanc Bergère de France - Bouton e mon stock

Et, une fois n'est pas coutume, une photo sur ma fille ! *
Je trouve qu'il tombe super bien et elle ne quitte plus ce gilet tout doux, tout léger, parfait pour le printemps et l'été.

P1020562

* Franchement je ne sais pas comment font les autres mais moi ca me saoule de faire des séances photos avec les enfants...ils bougent dans tous les sens, ils râlent, c'est trop long, c'est jamais la bonne pause, la bonne lumière.... Enfin bon c'est normal ce ne sont pas des mannequins mes enfants et encore heureux ! Alors même si c'est moins "vendeur" de voir des vêtements pas portés je m'en fiche, je continuerai à vous montrer mes réal sur cintre. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le deuxième essai est magnifique, j'adore ce modèle, je vais me le faire pour adulte.
V
j'ai eu le même type de mésaventure avec ce modèle. Pour ma part, c'était un coton Phildar. Taille 4 ans (je le voulais pour l'an prochain) et au final presque juste à 18 mois...
S
Tu as bien fait de détricoter et de changer de modèle, ce petit gilet est splendide !<br /> <br /> Pour les photos, moi, j'ai de la chance pour le moment avec ma puce, elle est très "poseuse". Avec mon fils, c'est une autre paire de manches ;-).
H
j'adore!! c'est un super modèle!
S
Tu as bien fait !! Le résultat en Kina est superbe !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité