Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 juin 2010

Fait Main : mon nouvel ami !

Je ne connaissais pas le journal Fait Main.
A force de voir les jolies réalisations de Cilou issues de ce magasine, j'ai été curieuse. Et grand bien m'en a pris !
Certes les photos, les tissus, les mises en scène n'attirent pas l'oeil. Mais en y regardant de plus près, les modèles sont sympas et surtout (après en avoir testé plusieurs) ils taillent très bien !!!
Ce qui est très important à noter car j'en ai un peu ras le bol des patrons Citro... et Jap.... auxquels il faut toujours ajouter par ici, ôter par là....

Tunique ou Projet #5 de l'été

Blog15
D'après la robe G du Fait Main Juin 2010 - Tissu Toto

J'ai modifié le modèle en en faisant donc une tunique plutôt qu'une robe. Et en remplaçant le noeud pour l'attacher à l'encolure par un lien (fil DMC) et deux boutons de récup.

Par sûr que je la porte tout de suite vu le froid qu'il fait. Mais avec un col roulé ca devrait le faire aussi...

*****************************

D'ailleurs j'ai encore quelques réalisations estivales à vous montrer mais à partir de maintenant je pense plutôt aux tenues pour la rentrée et l'automne ! En plus dans une semaine et demie, mes loulous seront déjà en grandes vacances donc j'aurais largement moins le temps de coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie!
M
La coupe est superbe! J'aime ces petites manches!
P
Joli !
C
très joli modèle... J'aimerais bien la voir portée !
S
c'est une très jolie tunique. <br /> Où peut on trouver le journal "Fait Main"? s'il te plait?
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité