Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 juillet 2010

Avant / Après - #3

Ou comment faire plaisir à une petite fille (et son petit frère au passage) avec trois fois rien !

Avant
P1030072
un simple carton de melon récupéré chez ma maraîchère
ajoutez à cela une boîte à chaussure, quelques bouts de tissus, du scotch et un reste de peinture

Après

un bel étal de fruits et légumes

P1030085

P1030081

P1030082


L'idée à été trouvée dans le magazine Petites Mains de Mai/Juin 2008
que ma fille adore prendre à la bibliothèque.


******

Quelques heures à imaginer, créer avec l'aide de maman et surtout le plaisir de jouer avec ce que l'on a fait.
Et sur le même système je pense aussi faire un beau théâtre de marionnettes !


Découvrez la playlist blog avec Sacha Distel

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Super ! Comment as-tu procédé exactement ?
L
C'est très réussi !!<br /> <br /> ca va t'étonner mais ici aussi on est en train de construire un petit théatre !! on a visité le musée des marionnettes, mes puces veulent faire des spectacles à leur tour !!
A
trop bien!!!!ils ont l air super content<br /> bisous bonen soirée
P
Comme quoi les enfants savent jouer avec 3 fois rien, il suffit d'avoir l'idée. Bisous
C
c'est très réussi, ils doivent être ravis !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité