Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
30 août 2010

Anatole

C'est un modèle qui m'avait beaucoup plus
mais qui était en taille 6 mois donc trop petit pour ma puce.

Quand Marie m'a gentillement proposé les explications de l'adaptation en 18 mois, j'étais ravie.

P1030706

P1030693



P1030701

P1030696

Pull "Anatole" d'Emma, tricoté en 3 et 3,5 en Lambswool de chez Phildar, coloris Caban

Boutons de récup

Il est parfait pour ma pitchoune et elle va pouvoir en profiter dès maintenant vu que les températures sont plus fraîches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli <br /> Bises
M
canon ce pull! je vais voir si je trouve les explications pour le faire pour ma puce!
M
TOPISSIME!!!!!!! bravo!!!<br /> bises
M
j adore moi aussi!! tu m enverrais les explications ? Ca fait tres petit marin, ta puce est adorable !
H
canon ce pull! j'aime beaucoup et il doit pas être trop compliqué à faire.<br /> Merci de ta petite visite, à bientôt!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité