Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
20 septembre 2010

4 ans

C'était hier. Mon Mathis a eu 4 ans.
Une superbe journée passée en famille où nous avons même pu manger dehors !

Mon "grand" avait hâte de souffler ses bougies et surtout d'ouvrir ses cadeaux.
En plus de la trottinette Spiderman, legos et autres.... j'avais bien sûr fait un cadeau Homemade.

Au départ, j'avais pensé à une guitare en tissu comme cette très jolie version
et puis finalement je me suis lancée dans tout autre chose.

Mon loulou adore les étoiles, les planètes. Comme il dort avec sa soeur dans un lit superposé et que bien évidemment il dort en bas, j'ai eu envie de cacher les lattes du lit du dessus en lui fabriquant un
ciel étoilé et son système solaire !

Après beaucoup d'heures de travail et de cogitations voilà le résultat
(désolée pour mes photos qui ne sont pas super...)

P1030888

Tout y est :
le soleil, la terre, les étoiles, une étoile filante, la grande ourse et les différentes planètes (même Pluton qui est depuis 2006 considérée comme une nébuleuse et non plus comme une planète !)


P1030888___Copie

P1030888___Copie__2_

P1030889

Je ne le vous montre pas posé sur le lit car là, il me reste quelques ajustements à faire....

Mais mon loulou a été ravi, je dirais même plus que ravi.
Il s'est couché hier en me disant "c'est trop bien car je vais me coucher la tête dans les étoiles maman" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire petit bonhomme :D
D
Quelle bonne idée! Ca va me faire cogiter pour le lit de Grand Lutin!
C
Quel magnifique cadeau ! Bon Anniversaire à ton grand poussin, il a une bouille d'enfer !
V
happy 4 au grand!!<br /> et ce ciel est vraiment super!!!
C
Happy 4 à ce beau petit garçon.<br /> Et bravo pour le cadeau, c'est une super idée!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité