Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 octobre 2010

Telle une petite souris

La dernière tenue pour ma puce de bientôt 17 mois.
Dans des teintes qui me font penser à une petite souris...

Gilet sans manche et chemise à col rond

P1040142

P1040145

P1040143

P1040149

Gilet modèle perso - Laine Phildar Partner 3,5 - Boutons de mon stock
Chemise à col rond des IPB retaillée pour en faire un 18 mois/2 ans - tissu Toto

************

P1040138

P1040139

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce bel ensemble, mais aussi toutes les autres jolies choses de ce blog!<br /> petite question: j'ai également une petite poulette (entre autres...) que j'habille en 2 ans, mais toujours beaucoup de soucis avec les tailles des IPBB... Comment as tu agrandi le patron pour en faire un 2 ans, du moins de quel coté et en quelles proportions?
C
J'adore cet ensemble, particulièrement le gilet Je vois que, comme la mienne, ta mini joue déjà aux playmos...
P
Oh ! Que c'est ravissant !!!
D
Ton gilet est vraiment bien
D
Trés belle tenue, j'adore le petit gilet...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité