Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
20 janvier 2011

Nos amis les microbes

C'est officiel, les microbes se sont installés chez nous.
Grippe, bronchite, otite
la cuisine se transforme en pharmacie...


P1050077

Mais on va pas se laisser abattre, hein ?
Alors pour occuper mes loustics qui ne doivent pas aller à l'école
j'ai fait appel à mon nouveau meilleur ami pour le goûter !

Compote de pommes & Cookies
made by thermomix

P1050075
des pommes, du sucre
90°C / 15 min / vit.2
puis 12 sec / vit 5


P1050074
recette de cookies au thermomix trouvée

**********

Et grâce à mes loustics malades, j'avance dans mon livre en cours.
Il faut bien trouver du bon à poireauter des heures dans les salles d'attentes...

Plus que 150 pages de ce livre qui mérite bien ses élogieuses critiques !

P1050076

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff ce thermomix, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil....
M
j'espère que tu enlèveras vite la blouse d'infirmière à domicile... et bon rétablissement à toute la famille
L
mince alors !!<br /> <br /> bon rétablissements à tes loulous
C
Ah chez toi aussi?<br /> Soigne bien ta petite famille!
A
rhoo pas de chance!<br /> soignez vous bien.<br /> sympa ta compote! elle donne envie..allé hop je vais en cuisine!!!<br /> bisous bon aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité