Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
21 décembre 2012

Toujous finir sur une note sucrée...

Les vacances de Noël ont déjà commencé (pas d'école aujourd'hui pour les enfants...). Les préparatifs touchent donc à leur fin.

Mon bilan est plutôt positif même si je n'ai pas fait 100% de cadeaux home-made. Une bonne dizaine le seront et cela représente déjà de sacrées économies car j'ai quasi tout pris dans mes stocks. Reste à savoir si cela plaîra (éternelle question...) mais au moins j'y ai mis tout mon coeur en les préparant et j'aurais plus de plaisir à les offrir que si j'avais été faire les magasins.

 

Je vous en parlais , j'ai préparé comme chaque année des paquets de bredele (tradition bien alsacienne)

A offrir autour de nous et à nos aïeux (92 ans pour la plus âgée !)

 

Voilà de quoi ils sont composés cette année

DSC01249

Dans le sens des aiguilles d'une montre, il y a :

Meringues

Rochers noix de coco

Coeurs canelle/orange

http://lacuisinedelilly.canalblog.com/archives/2011/12/07/22904409.html

Crinkles au chocolat

Butterbredele aux fruits confits

Spritzbredele à l'amande

et au centre des sablés natures

 

J'ai trouvé pas mal de recettes sur ce blog qui regeorge de bonnes recettes (avec parfois le thermomix en plus !)

 

*******

Sur ce je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année.

Qu'elles vous soient douces !!

 

Moi je n'ai malheureusement qu'une hâte c'est que ce soit passé...

Alors à l'année prochaine en espérant que vous soyez un peu plus nombreuses à laisser une trace de votre passage ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam, ils sont beaux en tout cas !
R
Tout ça a l'air bien bon !!! Joyeuses fêtes de fin d'année...
L
Tes petits gâteaux ont l'air délicieux, et tes cadeaux home made très mignons, on va être gâtés autour de toi !!
M
Bravo pour les bredele qui donnent l'eau à la bouche. <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi hâte que tout soit terminé ? Tu appréhendes les vacances ?<br /> <br /> <br /> <br /> Beau Noêl !
M
Miam miam ;)<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi, ici elles auront une saveur hélas particulière ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité