Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
18 janvier 2011

Cela peut peut-être vous intéresser !

Changer d'aspirateur c'est bien.
Le nouveau est forcément moins encombrant, moins bruyant, plus puissant.

Mais c'est aussi casse pieds !
Ce n'est pas une dépense que l'on apprécie vraiment.
Et puis comme un fait exprès les sacs de rechange que l'on avait pour l'autre ne sont bien sûr pas compatibles.
Et c'est d'autant plus énervant quand on a acheté ces sacs 2 semaines auparavant, qu'on a pas gardé le ticket de caisse et donc que l'on ne peut plus les rendre.

Ces sacs trainent sans aucun intérêt maintenant depuis plusieurs mois dans mon placard, s'ils vous intéresse contactez moi !!!

P1050073

Paquet neuf de 3 sacs aspirateur Wonderbag Universal
Plus 2 sacs que j'ai retrouvé au fond de mon placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien vrai ça!<br /> Je ne me sers pas de sacs aspirateur,le mien en a un qu on vide,nettoye et hop on le remet...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité