Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 septembre 2011

Toujours pas de couture....

Difficile en ce moment de trouver le temps de me mettre derrière ma MAC.

En contrepartie je tricote par ci par là. Parfois 5 minutes entre deux choses à faire ou plus longement le soir !

Voilà le dernier projet commencé.

Le cardigan Pika de Kids tricot

J'étais tellement impatiente que j'ai farfouillé dans mes stocks pour trouver de quoi le commencer rapidement.

Et j'ai trouvé mon bonheur

Du beige et un joli dégradé de roses

P1070451

La laine beige est le reste de ce gilet - Laine Phildar Tonic teinte Chanvre

Quant au reste aucune idée de ce que c'est comme type de laine elles proviennent de tout ce que ma maman m'a donné...

 

J'espère que le rendu sera à la hauteur de ce que j'imagine...

Mais pour le moment je ne suis pas déçue!

 

P1070453

 

Je l'ai commencé hier soir (jusque assez tard...)

Ce n'est finalement pas si difficile de faire du jacquard !!!

Dommage que sur la photo le rose pâle ne ressorte pas trop car ce dégradé de rose me plaît beaucoup.

 

Encore merci Muriel pour tes jolis modèles et ce KAL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un bon début !!<br /> je n'ai jamais tricot de jacquard...
L
Voilà qui promet du joli!<br /> Je suis comme toi : dur de trouver le temps de me mettre devant la MAC...<br /> Bon tricot!
F
oh j'ai du rose clair de la même laine je crois que je vais copier et faire un dégardé de rose puis je?
F
superbes teintes j'adore
M
olala je n'y avais pas pensé mais ce mélange est trop trop beau j'ai hâte de voir le résultat!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité