Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 mars 2012

On ne se refait pas...

Si je ne couds, tricote, brode ou lis pas et bien ... je cuisine !

J'adore ça et j'ai du mal à ne pas craquer quand il s'agit de livres ou ustensiles de cuisine.

Alors la semaine dernière quand j'ai assisté (pour la 1ère fois) à une réunion tupperw*r,

je n'ai pas pu resister malgré les prix assez élevés...

 

Je vais pouvoir faire de bons spätzles, raviolis et rôtis maison !!

P1080987

 

 

Et voilà en photos mes réalisations culinaires d'hier et aujour'dhui.

 

Des chouquettes

délicieuses avec une crème au chocolat...

P1080982

recette thermomi* ICI

 

Une tarte amandine aux poires

P1080983

recette thermom*x ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha moi c'est avec les moules demarles je comprends ton addiction, hihi;)
A
J adore Tupp!! j en ai plein! J ai le gros plat gris/noir comme toi je fais plein de choses dedans!!<br /> <br /> bisous belle soirée
L
miam !! de bons petits plats en perspective !!<br /> <br /> je rêve de faire des chouquettes, il faut que je teste la recette !!
C
j'en salive !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité