Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 septembre 2012

Profiter du calme....

c'est ce que je fais cet après-midi !!

Car mes deux grands ont fait leur rentrée ce matin et ma dernière, qui ne la fera que demain matin, est à la sieste.

 

Et franchement enceinte de quasi 8 mois et après 2 mois non-stop avec les enfants, je SAVOURE !

 

Sinon, il a bien fallu la préparer cette rentrée.

Et là, comme chaque année la liste est réduite au strict minimum, quasimment tout est fourni par l'école pour un soucis d'économies et d'équité. Alors voilà ce que j'ai pu faire moi-même sur le peu à fournir.

 

Pour ma pitchoune

sa blouse d'écolière

dans un tissu volontairement foncé et peu salissant

P1100183

P1100184

 

un lot de serviettes pour le goûter

P1100182

et une fleur au crochet pour son cartable

P1100180

 

Pour mon terrible

une trousse de réserve à laisser à l'école, un sac à chaussons

et un gant pour essuyer son ardoise

P1100142

P1100144

 

Pour ma grande

une trousse et sa fleur au crochet

P1100147

 

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne rentrée scolaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà 8 mois, oh la la!! J'espère que la rentrée de ta petite pitchounette s'est bien passée, et celles des deux grands aussi bien sûr!<br /> <br /> C'est très joli comme d'hab, j'ai un faible pour la blouse, c'est un patron maison ou pas??<br /> <br /> Biz et prend bien soin de toi
M
sympa tes cousettes !<br /> <br /> mais tu en es déjà à 8 mois olala que ça file vite !!!
C
qu'est-ce qu'il est beau ton tissu pour la blouse !
A
Superbe tout ça! comme a chaque fois!Bonne rentrée a tes enfants.n oublies de me dire..hein!<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité