Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 janvier 2010

Chinois

C'est beau, c'est bon...mais pas régime !

Chinois aux pépites de chocolat

P1000196

Une recette que j'ai trouvé sur le blog de biscottine

40 ml de lait
3 oeufs
2 cuill à soupe de sucre
1 cuill à café de sel
75gr de beurre
350gr de farine à brioche
1 sachet de levure de boulanger

Mettre le tout dans l'ordre dans votre MAP - programme pâte

Une fois prête, étaler la pâte. Recouvrir de crème patissière (j'en ai pris de la toute faite). Saupoudrer généreusement de pépites de chocolat. Rouler la pâte pour former un gros boudin et le couper en tranches épaisses. Disposer ensuite les tranches dans un plat rond et laisser reposer 45 min. Faire cuire 20min à 180°C.

Bon goûter !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum délicieux ! zut j'ai pas de map ! bonne dégustation<br /> bises
N
miam ! je note pour papa46 !
M
hum, ca me donne bien envie, tiens!! bon mercredi!
B
les enfants ADOOOOOOrent ( enfin on adore que le bon Dieu ...et le chinois!) ...<br /> je vais essayer ta recette pour leur faire plaisir et etre une top de maman !!<br /> merci !!<br /> j' aime bcp le titre de ton blog !!!
C
ça a l'air délicieux..... mais déjà qu'en ce moment c'est bouillon de légumes tous les soirs; si je rajoute ça, je vais finir par sucer des cailloux et regarder une feuille de salade seulement......
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité