Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
2 juin 2010

Les 3 chatons

Aujourd'hui mercredi, une petite recette sympa pour le goûter de nos loustics !

Barquettes maison
recette vue et

Blog7

2 oeufs
50 gr de sucre
50 gr de farine

Séparer les blancs des jaunes.
Blanchir le sucre avec les jaunes. Ajouter la farine
Battre les blancs et les ajouter à la préparation
Faire cuire 10-12 min à 180°C

A la sortie du four, former les trous pour pouvoir y mettre la garniture une fois refroidi
(moi j'ai utilisé une fève titeuf !!)

***

J'ai mis du nutella, de la confiture de fraise et de groseille telle quelle. C'était très bon !
Et personnellement je pense qu'on peut facilement doubler la recette tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH la classe avec le vrai moule et tout :D
A
Alors là, je prends note immédiatement!<br /> Je vais laisser ma mac pour mon four dans les prochaines 2h qui arrivent!! c'est sur!<br /> je te "re-miam-cie"!!
V
Merci pour cette recette !!
J
je vais vite essayer !!!
E
je ne savais même pas que l'on pouvait les faire "maison" ces fameuses barquettes !! je garde précieusement la recette , merci
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité