Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
3 juin 2010

Un peu pour lui aussi

Mon petit bonhomme de bientôt 4 ans aime aussi que je couse pour lui.
C'est moins fréquent mais je ne l'oublie pas !
Alors pour commencer une petite série de vêtements pour mon petit boy

2 pyjamas

Blog8

Pyjama bleu

short et chemisette des IPE

Pyjama turquoise
short des IPE - haut improvisé à partir du sweat T du New York Style Kids Clothes - Livre 23 JCA


Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça sent bon l'été!
A
de trés jolis couleurs! vive l été!!<br /> bisous
M
et bien voici de quoi faire de jolis rêves bleus!!! et c'est vrai les garçons sont un peu oubliés et pourtant ils sont demandeurs!!!!
P
Moi je n'ai que des bonhommes alors le pb ne se poserait pas. J'aime beaucoup le bleu ciel, je trouve que ca change de tout ce qu'on voit.<br /> Bisous
C
c'est vrai ça alors pas toujours que pour les filles non mais !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité