Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
16 janvier 2011

Dans nos assiettes #9

La semaine dernière...

Samedi
Midi : poulet rôti - petits pois
Soir : gratin de pâtes/chorizo/olives/mozzarella

Dimanche
Midi : boeuf bourguignon - purée - galette des rois
Soir : soupe de légumes - tartines de terrine de sanglier

Lundi
Midi : restes de bourguignon
Soir : poulet au sésame et chou chinois - Recette là

Mardi
Midi: galettes avec les restes de poulet - coquillettes
Soir: salade gésiers de volaille/ oeuf mollet

Mercredi
Midi : jambon blanc - crumble de carottes à la feta - recette là
Soir: quiche poireaux/gorgonzola - salade

Jeudi
Midi: riz - saumon à l'aneth
Soir: spaghettis carbonara

Vendredi
Midi: salade d'avocats - mortadelle
Soir: purée - knacks

*********

Et la semaine prochaine sera pour moi celle des nouveautés
car je vais enfin pouvoir tester MON Thermomix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de lire les recettes TM !! Le mien tourne, tourne, tourne ... tous les jours quasiment !
A
super cette semaine,merci pour les liens.<br /> bisous bon aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité