Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 février 2011

Pour Adèle

Demain les enfants seront déjà en vacances.
Nous sommes invités à prendre le goûter chez la meilleure amie de ma grande, pour fêter ses 8 ans.
Point de cadeau pour elle, car elle l'a déjà eu le vrai jour de son anniversaire !
Une trousse du type Innamorata pour y mettre ses billes. Je n'ai pas pensé à la prendre en photo...

Le jour de son anniversaire l'amie de ma fille n'a pas eu la chance de souffler ses bougies
auprès de sa maman car elle avait donné naissance, la veille, à Adèle, 6ème de la fratrie.
Nous ferons connaissance de cette petite fille demain.

Pour l'occasion je lui ai cousu une
robe pour le printemps/été

P1050283

P1050279

P1050281

P1050282

Robe froncée des IPB - taille 6 mois
cotonnade fleurie de mon stock - provenance Toto


C'est la première fois que je faisais ce modèle. Si simple pourtant...
J'ai juste remplacé les biais par une doublure du corsage : plus simple et plus propre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une vrai robe de pp'tite fille, très jolie
M
une petite robe toute mignonette!Hiii!j'ai hâte de pouvoir en coudre à ma chouquette!,<br /> bises,<br /> bon week-end
P
so chic !!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> pas trop difficile de voir un nouveau né ?
A
bienvenue a cette petite fille.<br /> Cette robe est TROP belle!<br /> bravo<br /> bisous bonne fin de journée
P
C'est trop mignon, vivement les beaux jours qu'elle puisse la mettre. Bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité