Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 mai 2011

FLUO

Alors moi, j'adore les couleurs qui pètent  !

Et cela à toujours été le cas. Pour preuve la garde-robe de ma mini tout droit sortie des cartons car elle était à sa grande soeur et date d'il y a 6 ans...

Du rose, du vert, du orange, du turquoise, du jaune

P1050932    P1050933

robes et tee-shirts pas du tout home-made

Mais pour pour coller au D13 je ne pouvais pas m'arrêter là...

Attention les yeux !!!!

P1050938

P1050937

Pulls Phildar - catalogue pitchoun N°47

Tailles 10 et 2 ans - Phil coton 3

***********

Au départ il ne devait y avoir que la taille 10 ans. Un gilet commandé par ma grande qui avait littéralement flashé dessus. Il restait tellement de laines qu'il a été possible d'en faire un aussi pour ma mini en ajoutant juste une pelote de noir.

Perso, j'adore. Avec un pantalon blanc je trouve cela vraiment joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe!!!
C
Superbe duo!<br /> Bises Chris
L
Tu n'es pas la seule à adorer! Très très chouettes ces petits pulls!
M
j'adore... et c'est pile poil dans le défi 13
M
rhôoo j'adore! ça me fait penser au little marcel ! ça serait sympa de les voir portés ;))
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité