Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
10 mai 2011

J'ai testé #

Conquise l'année dernière par les sachets Als* pour faire ses glaces maison aux fruits

(melon restant définitivement notre préférée)

je me suis empressée de tester

les sachets pour glaces au lait

P1050912

P1050913

P1050914

Pour mon premier essai, j'ai divisé ma base en 2.

J'ai donc fait de la glace au chocolat et de la glace vanille/pépites de chocolat/pépites caramélisées

 

***** Verdict *****

 

* C'était DELICIEUX !!!! Une glace onctueuse que l'on peut agrémenter selon ses goûts.

* Très rapide et simple à faire. Il ne faut que 350ml de lait pour obtenir 1litre de glace !

 

Je vais retenter l'expérience, c'est certain.

Pour le chocolat, j'avais mis 2 cuill. à soupe de Van Houte*. J'en mettrai moins la prochaine fois car c'était un peu trop chocolaté pour les enfants.

Pour la vanille, mes loulous se sont empressés de m'en "commander" aux smarti*s !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cherché grace à toi en magasin et "testé et approuvé" !<br /> on a fait vanille - smarties ( ma puce revenait des vacances avec papi mamie où elle s'était goinfrée de glace aux smarties !) et speculos.<br /> et j'en ai racheté un paquet ce matin, d'autres parfums en perspective !!
J
moi j'ai testé les 2 et ici ils adorent. pour la glace à la vanille moi aussi j'ai testé avec des samrties et ma fille m'a dit de suite : ça a le même goût que celle qu'on pousse (les glaces smarties à pousser)donc maintenant je ne la fais que comme ça car ça fait une sacrée différence sur le prix et mes filles en raffolent donc que demander de plus !!!
C
je n'avais pas été convaincue par la préparation pour les fruits car je préfère les sorbets et je n'avais pas aimé l'aspect crème glacée ... mais en version glace au chocolat ou à la vanille, ça me tente bien ! à essayer donc !<br /> bises
C
mmmhhh, ca me dit trooooooooop! je vais essayer un jour! Juste au congelo?
H
convaincue!!!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité