Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
15 juillet 2011

Pour Anatole et Claire

je vous avait dit que mon prochain tricot serait le modèle Analu de Kids tricot.

Bien que commencé très vite, il attend maintenant sagement son tour sur les aiguilles...

 

J'ai changé de programme en route pour la bonne cause !

Deux bébés sont nés et j'ai eu envie de les gâter.

En plus, quand on est fatiguée, rien de tel que des projets qui se font dans le canapé, qui sont vite finis et qui permettent aussi d'écouler les pelotes en stock...

P1060655

Pour Anatole

un adorable blogo-bébé

P1060646

Modèle Pekelo de Kids tricot revisité comme ici

Taille  6 mois - Laine Partner 3.5 bleu ciel

 

*******


Pour Claire

dont la maman aime le "très classique"

P1060648

P1060649

Modèle issu d'un hors-série Tricot des Editions de saxe de 2008

Taille 6 mois

Laine Partner 3.5 dont la teinte n'est pas du tout fidèle aux photos.... car elle est plus proche du bordeau que du rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympas ces petits modèles, j'aime bien les couleurs choisies, tu es douée ! bises et bon week-end !!!
C
Les mamans ont du être ravies!!!!
L
Ravissants ces tricots!
L
un grand merci !! j'avais un très joli cadeau dans ma boite aux lettres aujourd'hui :)<br /> Anatole sera tout beau et bien au chaud dans son joli pull tout doux ( en plus j'adore ce genre de modele pour les p'tit gars ! )<br /> Bises<br /> La maman d'Anatole ;)
M
c'est adorable ;) pour Analu faut que je te renvoie un autre pdf ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité