Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 juillet 2011

Et c'est le temps qui court...........

Mes enfants sont en vacances depuis déjà 10 jours...

Les journées sont plus que remplies et je ne les voient pas passer.

Pourtant j'ai la facheuse sensation de n'avoir le temps de rien faire et je suis déjà épuisée (mon otite/sinusite/laryngite n'arrange rien...)

En attendant, je vous livre une recette archi simple à faire avec les enfants (même les plus petits) !!!

 

Moelleux aux pommes et aux myrtilles

P1060627

P1060628

10C à soupe de farine

1 sachet de levure

6 c à soupe de sucre

4 c à soupe d'huile

6 c à soupe de lait

2 oeufs

Mélanger tous les ingrédients

Ajouter des myrtilles et des morceaux de pommes

Cuire 25 min à 180°C

Sortir du four et verser sur le dessus du gâteau un mélange de

30 gr de beurre fondu et 4 c à soupe de sucre

Réenfourner 15 min

 

Laissez refroidir et régalez-vous !!!!

 

L'étape du mélange beurre/sucre est surtout à ne pas zapper. C'est ce qui fait que ce gâteau est succulent.

Je l'ai déjà testé avec des pommes, avec des poires... toujours un régal.

*************

Recette trouvée chez Milouze et qui est devenue une de mes recettes fétiche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette recette qui paraît délicieuse!<br /> Je te rassure : tu n'es pas la seule à avoir l'impression de ne pas faire grand chose...Les vacances des enfants sont rarement celles des mamans...<br /> Soigne toi bien!
A
humm il a l air bien bon ce gateau,je vais noter ta recette...<br /> bisous<br /> bon aprés midi a bientot
S
Ca a l'air super bon, mais tu ne marques pas combien de pommes et de myrtilles il faut... Tu as testé avec d'autres fruits?
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité