Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 décembre 2011

Chanceuse & gâtée

Je ne suis pas chanceuse aux jeux. Mais il faut croire que parfois la roue tourne !

Et pour le coup j'ai été super gâtée.

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL...

 

De la superbe laine de la part de Muriel

pour pouvoir réaliser un gilet Ewa à ma grande

P1080342

8 pelotes de laine Triade de Cheval Balnc - coloris Charbon

Et tout ca parce que j'avais tout simplement fini de tricoter en premier mon Lady Analu...

 

MERCI BEAUCOUP Muriel

 

Et puis un livre que j'ai hâte de lire

P1080341

Que m'a gentillement envoyé Mme c'est qui ce bazar ?

Un blog que j'aime beaucoup pour ses critiques littéraires d'ailleurs ;-)

 

 MERCI BEAUCOUP S.


L'adaptation de ce livre d'Anna Sam sort d'ailleurs au cinéma.

 


LES TRIBULATIONS D'UNE CAISSIÈRE : BANDE-

 

*************

En passant, c'est là que la blogo prend tout son sens. Découvrir des nouveaux univers, s'ouvrir aux autres, évoluer, faire des connaissances ou plus... C'est pour cela que laisser un petit commentaire fait toujours plaisir car on n'a pas l'impression de parler à un mur et surtout on ne reste pas figé à cette petite fenêtre virtuelle en pouvant ECHANGER.

Alors à bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir ton Ewa ;)
D
Jolis cadeaux ! J'ai entendu parler de la sortie du film (mais je n'ai pas lu le livre), je n'ai pas l'occasion d'aller au cinéma avec mes 3 p'tits loups, mais j'ai hâte qu'il passe sur Canal+ :-) Tu nous diras ce que tu en as pansé !!!
A
Rhooo c'est super ce que tu as gagné!!<br /> Et tu as raison,un petit commentaire cela fait toujours plaisir..<br /> bisous belle soirée
A
J'espère que le livre te plaira ;-) ! Bizzzz
L
Quel plaisir en effet de recevoir de tels cadeaux!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité