Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 juillet 2012

Sac ou chapeau ?

Pour une fois, le  Défi'13 ne m'a pas posé de problème !

J'avais des projets qui collaient pile poil dans le thème et qui en plus étaient rapides à réaliser.

 

Pour le chapeau

un modèle d'un "coudre c'est facile" pour ma maman

P1090694

P1090695

P1090697

 

Pour le(s) sac(s)

des sacs de piscine pour les enfants

afin que chacun s'occupe de ses affaires et que maman ne soit plus chargée comme une mule...

 

 

P1090734

 

Pour mon p'tit gars un sac tout simple dans un tissu de mon stock

P1090732

 

Pour ma grande, des pois et un appliqué pris sur le tissu

P1090731

 

Et pour ma pitchoune un reste de drap bleu, une poche à pois et un appliqué étoile pris encore sur le tissu

 

P1090735

 

 

Et autant vous dire qu'ils sont bien patiques et utiles !

 

*******

 

 Pour voir les autres sacs et chapeaux, c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli défi 13! Bravo pour ton chapeau il est superbe, moi je n'ose pas, cela me parait trop difficile à coudre pour moi. Et tes sacs, c'est tout simple, mais si pratique! Tu as improvisé le modèle ou tu l'as pris quelquepart?
M
joli chapeau! et 3 sac e en plus!
C
et bien, quelle production pour ce D13! <br /> <br /> Bravo !
L
Là, tu as largement relevé le défi! Ce chapeau est ravissant! Et ces sacs, en plus d'être jolis, vont être bien pratiques!
M
un défi joliment réussit !!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité