Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
27 juillet 2012

Avant de partir....

Enfin le départ pour les vacances !

Rien que tous les 5 pour recharger les batteries

avant d'attaquer la rentrée scolaire avec un petit mari qui sera parti (très) souvent

et un petit bonhomme qui viendra agrandir la famille.

 

En attendant j'ai préparé les valises et n'ai pas pu résister à me coudre 3 nouvelles tuniques pour compléter ma garde robe. Et surtout des tuniques amples car avec cette chaleur je n'aime pas être serrée.

P1090862

 

Deux tuniques sur la base de la tunique à encolure carrée des Intemporels pour femme enceinte

mêmes modifs que avec toutefois un peu plus d'ampleur sur le devant...

 

Une dans les tons de rose

P1090851

P1090868

 

Et une noire avec des petits détails flashy

P1090855

  

P1090865   P1090867

 

et une tunique manche raglan des intemporels pour femme enceinte

P1090853

P1090863

 


Dans ces tuniques, je suis à l'aise même si elles ne mettent pas en valeur mon ventre tout rond qui ressemble à ca...

P1090859

 

Sur ce à dans un mois !!!!

avec plein de petites chose à vous montrer.

Un petit avant goût, ca vous dit ?...

 

*******

 

Trois pulls pour mon tout petit

que je dois encore monter

P1090870

 

et puis aussi plein d'autres tricots prévus(j'ai un sac plein à craquer de pelotes...)

et de la couture bien sûr : une blouse d'école pour ma pitchoune, des trousses....

et de la lecture car j'ai lu quelques bon bouquins dernièrement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une belle garde robe et de beaux en cours !
A
Bonnes vacances! profite bien, tricote bien, repose toi bien etc...<br /> <br /> Quel joli ventre....!<br /> <br /> C'est vrai qu'avec tes tuniques on ne le voyait pas aussi bien, mais je comprends on aime être à l'aise dans ces moments là!<br /> <br /> Bises
A
Superbes ces blouses pour ce joli ventre rond!<br /> <br /> bonnes vacances a toute la petite famille.<br /> <br /> Profites en pour te reposer.<br /> <br /> bisous A bientot
C
Tu t'es bien gâtée avec ces jolies blouses !<br /> <br /> Passez de bonnes vacances et repose toi bien !
L
Sympas ces blouses!<br /> <br /> Passez tous de très bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité