Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
11 mars 2013

A quatre mains

Mon petit bonhomme a 5 mois aujourd'hui ! Et il est encore gâté.

Elisabeth m'a envoyé un très joli gilet couleur banane pour Alban.

Cela m'a beaucoup touché car nous nous connaissons très peu et le gilet qu'elle m'a envoyé est mon modèle fétiche en ce moment.

Pour le mettre en valeur, j'ai retrouvé le chemin de ma MAC et ai cousu une tunique raglan.

 

Une tenue printanière constituée à 4 mains

 

DSC02258

DSC02268

DSC02267

DSC02266

Details du gilet ICI, chez Elisabeth

DSC02262

Tunique raglan IPB - taille 6 mois isse d'une grosse bidouille

 

Et comme d'habitude, sur ma bouille d'Amour

DSC02276

 

Ce gilet lui va à ravir et illumine ces journées de nouveau bien grises...

MERCI BEAUCOUP Elisabeth !!!

 

Et vous avez vu il y avait aussi une adorable paire de chaussons

ainsi qu'un sarouel pop froufrou et capucine

DSC02272

dont vous pouvez voir les beaux détails LA !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce travail à 4 mains ! La tunique s'accorde parfaitement avec le gilet et les chaussons . Tu vas mettre quoi avec le sarouel ( mon fils il en a porté longtemps )
S
cet ensemble et le petit mannequin sont à croquer ...
A
Happy 5 mois Alban!! Ce gilet banane est à croquer :-) Et l'ensemble avec ta petite tunique est trop beau (j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi)<br /> <br /> Bref que de très belles choses pour un très beau petit bonhomme! Bises
L
Merci pour les jolies photos, et bravo pour ta tunique qui va drôlement bien avec le gilet ! J'ai eu beaucoup de plaisir à te préparer la surprise, je suis ravie!!
B
C'est trop mignon !!!! Bravo pour ce 4 mains !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité